Jan
25

L'édition 2008 de la Journée de l'Entrepreneur se doit d'être un succès ! Les membres de l'association sont donc mis à contribution pour faire évoluer cette journée - qui est bien partie pour se démultiplier en plusieurs journées - afin d'en accroitre la popularité.

Le 23 janvier, la commission "évènements" s'est donc réunie pour préparer l'année et proposer des évènements adaptés aux publics visés (étudiants, enseignants, créateurs d'entreprise,...) Une définition plus précise de ces publics est prévue, afin de parfaire la méthodologie de travail. Parmi les idées avancées lors de la commission : une présentation du concept des journées 2008 dès le mois d'avril, Internet au coeur du dispositif avec un appel à idées sur le réseau ou encore un sondage auprès de la population française.

Pour avancer rapidement, une réunion est prévue tous les 15 jours et une synthèse des échanges sera distribuée à tous les membres de la commission. C'est donc un travail de fourmis qui nous attend dans les prochaines semaines mais chaque membre de l'association met du coeur à l'ouvrage et montre un véritable enthousiasme pour les différents projets. La prochaine réunion est programmée le 6 février à 9 heures, chez Ernst & Young, à Neuilly.



Voir aussi :
Laisser un commentaire
Nom:
Email:
Site web:
Commentaire: